En route pour 2020!

 

Chères et Chers,

Pour cette dernière newsletter de l’année 2019, je tiens à vous exprimer ma profonde reconnaissance et vous remercier chaleureusement pour le soutien que vous m’avez apporté tout au long de cette année. Vos mots et vos encouragements auront été pour moi extrêmement revigorants, tout comme vos coups de gueule occasionnels, toujours source de questionnements.

Aussi, je profite de cette occasion pour manifester toute ma gratitude aux collaboratrices et aux collaborateurs de mon département. Merci pour leur engagement à mes côtés et pour le travail exemplaire accompli chaque jour au service de la population.

Il me tient également à cœur de signifier à quel point Genève est redevable à ses entreprises et à leur-e-s employé-e-s. Ce sont les garant-e-s de la vitalité de notre économie et de la prospérité du canton. Leur action positive envers la collectivité mérite des remerciements appuyés.

J’espère que vous passerez, toutes et tous, de très belles fêtes de fin d’année et, d’ores et déjà, je vous souhaite, ainsi qu’à vos proches, une année 2020 pleine de joie et de promesses.

A vous,

 

Pierre Maudet

 

N. B.: Les prochaines newsletter reprendront à partir du samedi 11 janvier 2020.

Facebook
Twitter
Linkedin
Instagram
Youtube