1er TOUR DE L’ELECTION CANTONALE AU CONSEIL D’ETAT

A l’issue du premier tour, je tiens avant tout à remercier chaleureusement les Genevois et les Genevoises qui ont choisi de m’accorder leur confiance. Le deuxième tour qui commence permettra d’affiner mes propositions pour tenter de convaincre une plus large part de la population afin de poursuivre mon mandat politique pour la défense de l’économie et le maintien des emplois.

Une grande responsabilité

C’est avec beaucoup d’humilité, une très grande émotion et porté par une responsabilité dont je mesure le poids, que j’ai pris connaissance des résultats. Je remercie en premier lieu les électeurs et les électrices qui ont fait le choix de voter pour moi ; toutes celles et tous ceux qui m’ont accordé leur soutien en dépit des calculs partisans et des pronostics qui ne m’étaient pourtant pas favorables.

Dernière ligne droite

Le travail pour convaincre n’est de loin pas terminé et requiert dès à présent une énergie de tous les instants. Dans cette perspective, je continuerai à dialoguer avec les Genevois et les Genevoises et à faire des propositions pour apporter des solutions concrètes à la crise économique et sociale que nous traversons.

Grâce à la force de toutes ces voix exprimées aujourd’hui, j’entame cette dernière ligne droite jusqu’au deuxième tour avec détermination et conviction, pour la défense de l’économie, des emplois, et dans l’intérêt des Genevois-es.

 

 

Postscriptum : je vous donne rendez-vous, demain 8 mars, en milieu de journée sur les réseaux sociaux pour une communication sur le deuxième tour.

Facebook
Twitter
Linkedin
Instagram
Youtube